Rechercher dans ce blog

lundi 20 janvier 2020

Oui, oui on est toujours là!


Après quelques temps le nez dans le guidon (pas celui de notre camarade Xavier le vélociste mais plutôt dans celui de la lutte des classes) on prend un peu de temps pour préparer des nouvelles commandes pour démarrer l'année 2020.
Logo Libertalia
Nous avons prévu d'ores et déjà une commande chez nos ami·es des Éditions Libertalia. Il y a tellement de choses très alléchantes dans leur catalogue qu'il est difficile de mettre en exergue certains livres. Nous vous invitons donc à parcourir leur site internet pour découvrir tout ça. Il y en a pour tous les goûts: romans, essais, histoire, politique, biographie, anarchisme, antifascisme, féminisme, antiracisme, pour les adultes, pour les enfants, etc.

Couv Brebis noiresNous allons également passer une commande aux éditions Syllepse. En effet notre camarade Guillermo, militant, syndicaliste et historien à ses heures perdues (comme d'autres à la librairie) vient de publier un petit livre qui reprend ses travaux universitaires, Des brebis noires créent les syndicats SUD, qui traite de la place des femmes à la création des syndicats SUD au niveau national mais aussi du Maine-et-Loire. Des présentations du livre seront prochainement organisées à Angers mais aussi sans doute dans d'autres villes du département. D'ici là, si vous voulez commander son livre, n'hésitez pas! Et si vous voulez commander d'autres livres publiés par Syllepse, n'hésitez pas aussi! Tout le catalogue est disponible sur leur site internet.


Nous finalisons les commandes le vendredi 31 janvier. D'ici là vous pouvez commander soit en passant à la librairie (1), soit directement par mail: lesnuitsbleues[at]riseup.net .

À bientôt, à la librairie ou dans la rue!



(1) Horaires: Mardi: 11h-19h - Mercredi: 11h-17h45 - Jeudi: 11h-19h - Vendredi: 11h-17h45 - Samedi: 11h-19h

Aucun commentaire:

Publier un commentaire