Rechercher dans ce blog

mercredi 26 novembre 2014

Merci À nos amis


Étant donné que les dernières commandes que nous avons passé ont su trouver un public relativement rapidement nous avons refait des commandes.
Vous trouverez donc à la librairie de nouveaux exemplaires de À nos amis, du célèbre Comité Invisible, petit best-seller dans notre librairie (on sait de sources sûres qu'on est les meilleur-e-s vendeurs-euses de la ville de ce bouquin!).
Nous avons également des nouveautés de l'Échappée avec du Panaït Istrati, ScottsboroAlabama, un bouquin tiré du journal la Décroissance sur les actions concrètes de décroissance au quotidien à la ville comme à la campagne. Et aussi des ouvrages de La Fabrique, des Belles Lettres, un DVD avec plus de 15 films de René Vautier, etc.









Une nouveauté vient également d'arriver dans nos rayons : Trop jeune pour mourir ouvriers et révolutionnaires facent à la guerre (1909-1914) de Guillaume Davranche. Un blog est d'ailleurs édité par l'auteur au sujet du livre : http://tropjeunespourmourir.com/

On en profite pour vous annoncer en avant première que Guillaume Davranche viendra présenter son bouquin le vendredi 6 février 2015 à Angers. On ne sait pas encore exactement où se déroulera la soirée, mais ça sera sans doute autour de la rue Maillé. On vous tient au jus.



Bref on a de quoi contenté les achats compulsifs du mois de décembre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire