Rechercher dans ce blog

mardi 23 janvier 2018

Non, on n'en fait pas des caisses

Nous avons reçu il y a quelque temps une grosse livraison de livres de chez nos ami·e·s de Syllepse, maison d'édition alternative. Ça vient d'un très gros déstockage qu'ils·elles ont du réaliser il y a quelques semaines. Alors, oui, il y a des trucs un peu vieillots, peut être un peu dépassé, mais il y a aussi, et surtout, quelques belles pépites sur des sujets aussi variés que le féminisme et les questions de genre, le syndicalisme, son histoire, son présent, son futur, les révoltes en Amérique latine, la guerre d'Algérie, la littérature, l'économie, la socio, etc. etc.
N'hésitez pas à venir fouiller dans ces quelques caisses, ça sera encore plus simple que de tenter de tout vous décrire!



Autre actu dans les rayons de la librairie: le jeu de société Zone à défendre. Grâce à nos autres ami·e·s de Libertalia (décidément on en a nous, des potes!) nous avons récupéré des exemplaires du jeu!
Et vous, vous vous demandiez comment fêter dignement la victoire contre la construction de l’aéroport à NDDL? Rien de plus simple: une partie endiablée de Zone à défendre, l'unique jeu de société vendu à la librairie Les Nuits Bleues!


Enfin pour finir sur une note un peu moins gaie, n'hésitez à passer à la librairie pour vous procurer la compilation de soutien aux prisonniers et prisonnières kurdes en Turquie. C'est tristement d'actualité avec le bombardement Afrîn par le gouvernement turc et les islamistes.
Au delà de cette compilation de soutien nous vous invitons à lire cet appel à solidarité du Conseil Démocratique Kurde en France:
APPEL A LA SOLIDARITE AVEC EFRÎN, SOUS LES BOMBES DE L’ARMEE TURQUE


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire