liens

mercredi 7 octobre 2015

Tout ça n’empêche pas Nicolas Qu’ la librairie n’est pas morte!

Cela faisait bien longtemps qu'on avait pas donné de nos nouvelles. Mais ne vous inquiétez pas ce n'est pas parce que nous ne publions pas régulièrement sur notre blog que nous sommes à l'agonie. Loin de là ! Les travaux aux 21 continuent d'avancer tout en stagnant également. C'est un concept particulier mais nous sommes adeptes de la nouveauté conceptuelle!

Parmi les nombreuses nouveautés de cette rentrée (qui commence à dater un peu on vous l'accorde) un développement des ouvrages des éditions Lé Découverte. On retrouve de nombreux ouvrages divers et variés allant de la sociologie, à la littérature, en passant par l'histoire, le féminisme, etc. Dans le tas on retrouve des classiques et des nouveautés. On vous en dit pas plus, ça pourrait gâcher votre plaisir de venir flâner dans la librairie et découvrir l'ouvrage dont vous rêviez et qui vous manquait tant ! Si vous êtes poli-e-s et qu'on est de bonne humeur, on pourra même vous le commander si ce n'est pas dans nos rayons mais dans le catalogue de La Découverte. D'ailleurs c'est valable pour les autres maisons d'édition (attention ne vous ruez pas non plus sur vous pour les commandes, on a un rythme de croisière pas toujours très performant!).

Une petite pépite va également nous parvenir prochainement avec une analyse politique et sociologiques des Pottokiak.

Autre nouveauté la revue Labordage, revue critique de l'âgisme https://fr-fr.facebook.com/labordage.revue au prix modique de 3€.

Bien sûr nous continuons de vous proposer des revues (Lutte de classe, Anarchosyndicalisme, Alternative Libertaire, Courant Alternatif, Partisan, Frustation, Dissonances, l'Envolée, Infos et Analyses Libertaires, Le Prolétaire, la Révolution Prolétarienne, N'autre École, etc.)


Et puis toujours des ouvrages politiques, philsophiques, syndicaux, historiques, de la littérature jeunesse, quelques BD, des beaux livres (photos, illustrations, etc.), des polars, des romans, etc.


Dépêchez-vous, y'a la queue devant la librairie et ils ont l'air pressés d'acheter!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire